mercredi 24 décembre 2008

Difennomp an ospitalioù hag ar servij yec'hed





Samedi 20 décembre environ 600 personnes ont défilées dans les rues de Kemper en soutien aux hopitaux de proximité de Cornouaille. Arno Vannier , Candidat Breizhistance sur la canton de Douarnenez était parmi eux avec son comité de soutien. Voici le texte ou il explque ce qui a motivé sa présence à cette initiative unitaire.


Pour la défense des hôpitaux et maternités de proximité


En tant que candidat Breizhistance pour les élections cantonales de Douarnenez, j’apporte mon soutien à la lutte menée pour la sauvegarde de la maternité et du service de chirurgie de l’hôpital de Carhaix.
J’apporte également mon soutien aux actions visant la sauvegarde des urgences de Concarneau et de Pont l’Abbé.
N’attendons pas l’annonce de la fermeture des urgences à Douarnenez ou de la suppression du service de chirurgie pour réagir. Nous savons qu’ils sont menacés et nous avons déjà dû subir la fermeture de la maternité.

Contre la politique de casse de notre système de santé,

Pour une égalité d’accès à des soins de qualité quel que soit l’endroit où nous habitons,

Pour la défense des hôpitaux et des maternités de proximité,

Pour le maintien du service public de santé,

je serai présent samedi 20 décembre, à 11 h, Place de la Résistance, à Quimper et j’appelle les sympathisants de Breizhistance à se mobiliser pour cette manifestation.

Arnaud Vannier, pour Breizhistance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire